jeudi 24 février 2011

La couverture



 

11 commentaires:

  1. et maintenant il me tarde ça sortie je vais l'acheter le jour même de ça sortie, mais sait trop dure d' attendre le mois de mai.
    Mais bon pour le mois de mon Anniversaire je peut bien attendre.

    RépondreSupprimer
  2. Cette couverture est magnifique ! J'adoooooore !

    RépondreSupprimer
  3. Elle est vraiment superbe cette couverture!!

    RépondreSupprimer
  4. Ouah, quelle belle couverture !!! Il faut absolument que je me la procure (et le contenu qui va avec, hein ^^)
    Bravo Thomas !

    RépondreSupprimer
  5. Merci :)
    Pascal Quidault a fait un super boulot.
    D'ailleurs il est en train de préparer une surprise sur le même thème :)

    RépondreSupprimer
  6. Très belle couverture en effet ! J'aime beaucoup le traitement des détails (surtout le chemin vers la pyramide). J'ai hâte de lire ce qui se trouvera derrière !
    Booz

    RépondreSupprimer
  7. Splendide ! J'aime beaucoup ! Ca me parle beaucoup !

    RépondreSupprimer
  8. Comme dit ailleurs (FB, pour pas nommer :P), elle est franchement superbe, j'adore. C'est une belle invitation à se plonger dans le bouquin.
    Un grand bravo à l'illustrateur ... et aussi un tout petit peu à celui qui l'a inspiré ;).

    RépondreSupprimer
  9. Merci David :) Et à demain irl !

    RépondreSupprimer
  10. Très belle Couverture, j'espère lire et vendre la cité noire très bientôt.
    Jean-Damien

    RépondreSupprimer
  11. C'est génial de te voir ici, Jean-Damien ! Merci beaucoup pour ton message et à bientôt sur les Champs :)

    RépondreSupprimer